Sortez vos agendas !

Attention : Forum des Associations  ce samedi 7 septembre de 8h30 à 13 h à la Salle des fêtes.

Découvrez le calendrier des dates 2019-2020 à retenir et à réserver sur vos agendas dès maintenant !

Calendrier 2019-2020

Nous reviendrons en détail sur chacun de ces événements ultérieurement.

• Nouvelle Assemblée Générale Extraordinaire le mardi 18 juin à 20h30

Lors de notre assemblée générale extraordinaire du 4 juin 2019, le quorum n’a pas été atteint. Nous l’avons donc close avant présentation de l’ordre du jour car aucune décision concernant la fusion avec la MJC ne pouvait être prise en l’absence d’un nombre d’adhérents suffisant. 

Une nouvelle assemblée générale est donc prévue le mardi 18 juin à 20h30.

• Assemblée Générale Extraordinaire

En début d’année, le Conseil d’Administration de l’école de musique a abordé l’avenir de notre association lors d’une réunion. Près de la moitié des administrateurs seront démissionnaires cette fin d’année, et la relève est loin d’être assurée.                                                                      C’est pourquoi nous avons évoqué un rapprochement avec la MJC.    Les principaux avantages de ce projet seraient de mutualiser les énergies, gommer les doubles casquettes, augmenter le nombre d’adhésions, étendre les activités, une même gestion administrative…Depuis, les Bureaux et les Conseils d’Administration de l’EMB et de la MJC ont respectivement validé le dossier. 

Afin de mener à bien ce projet et d’en discuter avec vous, nous vous invitons à participer à la prochaine Assemblée Générale Extraordinaire qui se tiendra au Carré d’Ass, mardi 4 juin à 20h30.

Vous trouverez ci-dessous la convocation à l’AGE ainsi que le dossier projet de fusion-absorption.

Convoc AGE Disso : cliquez sur le lien

Traitéde fusion EMB : cliquez sur le lien

 
 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.