La MJC et l’EMB ne font plus qu’un

Le 1er octobre la Maison des Jeunes de Brindas et l’Ecole de Musique ont fusionné pour encore plus d’ambition et de projets !

C’est une nouvelle opportunité de développement pour les deux structures, tout en restant fidèle au cœur de leurs missions et valeurs respectives, qu’elles soient culturelles, sociales ou éducatives.

Un nouveau directeur a été recruté et un nouveau Conseil d’Administration et Bureau ont été élus lors de l’Assemblée Générale du 1er octobre qui a également voté les nouveaux statuts et le règlement de l’association.

Pour ancrer ce rapprochement et donner un élan à l’association, un nouveau logo a été conçu et permet à la MJC de communiquer tour à tour sur l’une ou l’autre de ses 3 sections Accueil Jeunes, Activités Hebdomadaires et Ecole de Musique. Un nouveau site avec un design graphique revu et des fonctionnalités étendues est aussi en construction. Plus complet, plus clair, plus ergonomique il vous permettra de retrouver toutes les informations indispensables sur votre MJC et ses sections, ses activités, son agenda….

Une réflexion sur « La MJC et l’EMB ne font plus qu’un »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.