toujours plus haut ! 11 600 € reversés à l’AFM grâce au Téléthon de Brindas !

Encore une belle réussite pour cette 6ème édition organisée ce week-end par votre MJC.

Le défi de la hauteur a été relevé : nous avons largement dépassé la plus haute tour du monde à Dubaï avec le cumul des tailles de nos visiteurs et gravi allègrement les 8848 mètres de l’Everest en vélo.

Pour la deuxième année consécutive, les enfants de l’école primaire ont remporté le trophée “Téléthon Brindas” grâce à leur large participation aux différentes activités proposées.

La fresque vidéo réalisée autour du thème du bien-être, les démonstrations sportives, de danse, la musique live non-stop, les structures gonflables, les câlins d’Hector le Castor…ont contribué à faire de ce Téléthon une belle fête pour tous dont vous pouvez revivre les moments forts en découvrant photos et vidéos de l’événement ci-dessous.

Tout ceci n’aurait pas été possible sans l’enthousiasme des bénévoles de différentes associations brindasiennes et bien sûr la participation et la générosité de tous.

Bravo et merci !

L’équipe de la MJC et du Téléthon

En vidéo…

En photos…

Téléthon 2019


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.